Translate

5 févr. 2010

Nymphe

 
Doll's nymphe réalisée en fimo pour la petite histoire...
Les nymphes « jeune fille » sont des divinités, membres groupe d'esprits de la nature de sexe féminin. Elles sont les sœurs des naïades et des dryades, bientôt d'autres a decouvrir ici.

A été adoptée :)

4 commentaires:

  1. C'est merveilleux vous êtes si douée .. Bravo!
    J'adorerai moi même crée une poupée , je sais déja a quoi je voudrai la faire ressembler mais je ne suis pas aussi douée que vous ^^ Un jour peut être lol Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  2. waouh , c'est magnifique , moi aussi je créer des poupées en porcelaine froide , je voudrait créer un blog bref ... c'est vraiment beau très bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  3. très chou et kawaii tes créations, j'aime beaucoup.
    peut être développer un chouilla sur les détails, ca donnerai un resultat encore plus chou :)

    bonne continuation!
    Gwen.

    RépondreSupprimer
  4. beaucoup de talent pour toute ces créations franchement j'adore rien d'autre à dire je suis loin de ce niveau ni la patience qu'il y a derrière bonne continuation
    mayliefimo

    RépondreSupprimer