Translate

24 déc. 2010

Pin-up fimo








Une Pin-up pour Noël pour une demoiselle qui la trouvera sous le sapin ce soir :) 
Réalisée en pâte polymère, visage peint acrylique sur une boite en bois.
+/- 25 cm
A été adoptée :)
~ ~*~ ~
Joyeux Noël a tous 
~ ~*~ ~



pin-up

11 commentaires:

  1. Coucou miss!
    j'espère que tu vas bien depuis Zigouzis!
    Petit message pour te dire que ton travail est magnifique, raffiné...Enfin, je te l'ai déja répété!
    Je t'ai mise en lien sur mon blog, en espérant que tu auras d'avantage de passage!
    Bonne année à toi et ton chéri!
    Bises
    Angélique Zrak

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben dis-donc, tu la taquines drôlement bien la fimo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais.... je viens de voir que tu n'as plus publié depuis longtemps? au secours avec cette dernière créa sublime on a envie de voir une suite???????????????????????????? bisous une autre fimoteuse fan!

    RépondreSupprimer
  4. c'est extraordinaire tout ça en fimo, mais comment t'y prends tu, c'est magnifique, un grand bravo

    RépondreSupprimer
  5. bravo c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Que dire...je débute totalement en fimo et je vois ton travail et je suis totalement bouche bée d'admiration! j'espère que tu continues!! amitiés

    RépondreSupprimer
  7. superbe , beaucoup de travail sur cette tres belle demoiselle bravo !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore se que tu fait

    RépondreSupprimer