Translate

8 juin 2011

Bulles de poupées








5 commentaires:

  1. Ton univers est tellement merveilleux **
    Je rêve a chaque page que je fais defiler, toutes tes poupées sont absolument magnifiques!
    J'admire ton travail car moi aussi je suis une fimoteuse et je n'arrive tjrs pas comprendre comment tu arrives a de tels resultats oO
    Je m'essai aux Dolls, mais ce n'est pas evident :s
    Felicitation vraiment, c'est merveilleux! Ce serai super de pouvoir voir comment tu créais toutes ces merveilles. Tu as commencé il ya combien de temps ?? On croirait que tu as fait ca tte ta vie :)Bonne continuation, a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Je suis subjuguée par toutes tes créas (d'ailleurs, je t'ai même envoyé un mail)... elles sont fabuleuses ! et un sapin décoré comme ça me plairait beaucoup, c'est sûr !
    En tout cas, BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  3. c trop trop beau !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai un blog sur la fimo, je fait quelques dolls mais pas aussi magnifique que les tiennes, tu pourrai venir voir mes créations, je fait surtout des gourmandises en fimo. http://fimowonderland.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai 57 ans et suis complètement en admiration devant ces créations incroyables. C'est ma fille de 30 ans qui m'en a parlé et franchement, je comprends l'engouement sur ces personnages magnifiques et à croquer ! BRAVO !

    RépondreSupprimer