Translate

17 juin 2014

Ana et sa farandole de gourmandises.


 
 


 


Poupée Fimo sur sa tasse à thé accompagnée de sa farandole de gourmandises
Cookies, gâteaux, chantilly, cerises...
De quoi passer une bonne journée.
 
Polymère
Tasse porcelaine
peinture acrylique
15x16
 
Enjoy,
Lili
A été adoptée

7 commentaires:

  1. Oh mon dieu que c'est magnifique. le drapé de la robe est incroyable!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour c'est magnifique ce que vous faites. Pourriez vois faire un tuto pour nous montrer comment vous faite cette robe et ces jambes. Merci et continuer c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique , quel talent et quelle patience !! Toutes les poupées sont splendides !! Bravo à vous ! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !! Je craque !!! Merci de nous les présenter !! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. super je n'est rien a dire je suis bouche bée........................
    j'aimerai bien que mon blog ressemble au tiens !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je trouve que ce que vous faites est vraiment magnifique !!! Esque vous pourriez faire une vidéo pour nous montrer comment vous faites les froufrou, merci!!! Et encore bravo c'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les 15 des Idées Cadeaux Fan de l’Olympique Lyonnais
    Voici la list des 18 des Idées Cadeaux Fan de l’Olympique Lyonnais. Trouvez le cadeau parfait pour Anniversaire ou Noël certainement dans cette liste!

    RépondreSupprimer
  7. "Thank you for nice information
    Please visit our website unimuda and uhamka . . . . . . . . . . . . . . . .

    RépondreSupprimer