Translate

9 juin 2011

Les tasses de Princesse Rouspette.









Poupées mise en situation dans des tasses en porcelaine avec à l’intérieur de la résine cristal colorée.
Personnages réalisés en Fimo visage peint à l'acrylique.
(Me contacter pour les disponibilités : princesserouspette@gmail.com) 

16 commentaires:

  1. quel plaisir de te lire sur mon blog , si vide de coms depuis quelques temps ( je pense qu'il y avait un souci de cookies ou je ne sais quoi,c'est apparemment réparé puisque toi , tu as pu , après avoir voulu , bien sûr!!! là réside le problème avec les coms !!!)
    bon, tout ça pour dire que je viens de temps en temps chez toi mais que ça faisait longtemps que je ne voyais rien de nouveau et là , ...qu'elles sont craquantes tes poupettes!!! quelle taille? j'aime particulièrement celle perchée sur sa cuillère et l'autre avec sa cuillère contre elle ! magnifiques et chouette idée !!! bravo ! JINe

    RépondreSupprimer
  2. je reviens ...non !! pas te chercher , mais te dire que j'étais pas allée plus loin dans ton blog et que le dernier post que je connaissais datait du .......24/12 !mais là , t'as tout dégainé d'un coup ! ouh là là !!! que de belles choses ! y'en a, y'en a!!! j'en suis toute étourdie!!! je retourne déguster ( non pas que les macarons !!! d'ailleurs , je suis dedans aussi en ce moment !!! ) à bientôt JINe

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ca me fait plaisir aussi de revoir tes créa !
    Elle font +/- 20 cm je pense les poupettes dans les tasses.
    Et si tu ne voyais plus rien ici, c'est parce que on a acheté un appartement avec mon chéri, on y est depuis décembre mais, il y avais bcp a faire a l’intérieur pour que cela devienne notre vrai chez nous et j'ai plus eu trop le temps de m'occuper du blog mais,je fimote quand même comme tu a pu le voir :p
    J'ai aussi une commande macarons! je posterai ça la semaine prochaine aussi :p

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. A-DO-RABLE !
    J'adore ! Tes petites princesses sont superbes.

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette....
    Toute la nostalgie de jouer à la dinette....
    Un coup de coeur particulier pour celle perchée sur sa cuillère avec ses chaussure et son serre-tête d'inspiration végétale (vrilles de petit pois?)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je poste en anonyme car ça passe pas avec mon compte ... vais finir par croire que blogger ne m'aime pas ;-))))). Un grand bravo pour les miss en robes rosesultra froufroutantes, elles sont trop craquantes ! @mitiés. Cristalline

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là c'est toujours bluffant ici !
    Incroyable beau et super réalisation.
    Chapeau m'dame.
    Amicalement
    isa07

    RépondreSupprimer
  9. Princesse Rouspette, original et génial!
    J'adore vos personnages;-)
    Bravissimo
    Nina

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos commentaires ! Motivant tout ca !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah je vous retrouve enfin !!!
    Je pense que je vais me re laisser tenter. Vite j'envoie un mail !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je souhaitais juste laisser un petit message pour vous dire que vos réalisations sont absolument magnifiques...
    Continuez à nous faire rêver...

    RépondreSupprimer
  13. AAAARH ! Mais c'est trop splendide ce que tu fais ! Elles sont si mignonnes >w<

    RépondreSupprimer
  14. comment faites vous leurs robe ? J'adore ce que vous faite c'est geniale

    RépondreSupprimer
  15. la premier fois que j'ai vue votre site j'ai fais manifique et vous mavez inspirer

    RépondreSupprimer
  16. je fais moi aussi de la pate fimo gourmant ou personnage j'aimerait fair sa comme vous je j'aimerais
    vous montré

    RépondreSupprimer