Translate

9 juin 2011

Petite ballerine.




















Poupée danseuse classique sur son petit pouf drapé réalisée en Fimo sur une boite en bois décorée.
(A été adoptée)

3 commentaires:

  1. coucou !!!!

    Je viens de tomber sur ton blog en restant bouche bée... franchement que dire c'est juste sublime, maginfique, j'adore je suis fan... Bravo quel talent et quel travaille. En te lisant ça m'a fait rire car on dirait moi et c'est marrant car moi aussi je fais des montages avec des boîtes en forme de pièce montée que j'agrémente. Dis moi en plus je finalise une pièce montée "Ballerina" et d'ailleurs c'est comme ça que je suis tombé sur toi je cherche une figurine "danseuse classique". Est ce que tu fais seulement les figurines comme celle sur ta boîte. A très vite...

    Séverine
    http://doigtsdefeecreations.blogs.marieclaireidees.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message c'est waaaaaaaaaouh trop gentil merci :)
    je fait aussi quelque bijoux mais je ne met pas les photospour le moment !
    A bientot j'espere !

    RépondreSupprimer
  3. tu les vend si oui combien stp ??

    RépondreSupprimer