Translate

5 oct. 2010

Fée Clochette


Une petite fée clochette version Princesse Rouspette  
Réalisée en pâte polymère 
Elle n'a pas encore ses ailes car je suis dans les cartons pour le moment et que je ne sais pas les réalisés pour le moment !
Mais je voulais quand même publiez les photos de Tinker bell
A été adoptée :)

9 commentaires:

  1. J'adore ce que vous faites!!! +5 de ma part

    RépondreSupprimer
  2. extra cette fée clochette !! et tes feuilles sont vraiment très belles.
    Je viens de finir de modeler 2 elfées qui sont aussi habillées de feuilles, il me reste plus qu'à les peindre, j'espère donner un rendu presque aussi beau que le tiens qui fait si doux !
    biz
    ciloo

    RépondreSupprimer
  3. même sans ailes moi j'suis sous le charme !
    mais ce n'est pas possible (et juste!!!) ce que tu arrives à faire de tes 10 doigts !
    Mince alors !!!!
    Amicalement
    Isa07

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement magnifique comme tout ton travail!!felicitation

    RépondreSupprimer
  5. je suis toujours en admiration devant tes créas, la régularité des visages, je suis une fan inconditionnelle le tinker bell, j'en ai plein sous toutes les formes, alors je ne peux qu'admirer la tienne avec envie !
    J'ai un truc simple pour les ailes, si ça t'intéresse !
    gros bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaaaaaaaaah !!!!!! Moi qui suis fan de la fée Clochette (j'en ai partout chez moi, dans ma voiture, mon atelier, ma maison....!!!), je trouve la tienne vraiment très belle !!! J'ai hâte de la voir avec ses ailes!!!!
    Bravo !^^

    RépondreSupprimer
  7. Donc en fait...si on te donne une photo de nous et un univers dans lequel on veut être, tu peux le faire?! J'adore Alice...mais je n'arrive pas à le voir en grand, snif!

    http://marlouchouworld.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment trés jolie, bravo pour vos créations elles sont vraiment belles

    RépondreSupprimer