Translate

8 juin 2011

Léa poupée fimo
























Léa avec sa manteau officier parme et son jupon de dentelle.

poupée réalisée en pâte polymère,visage peint a l’acrylique.
Elle est malheureusement accidentée et a perdu 2 de ses doigts ! elle restera donc avec moi :)

2 commentaires:

  1. Coucou, il se trouve que j'ai eu un coup de foudre pour celle là, tu peux me dire combien cela me reviendrait avec les frais de port( Suisse)? et comme de toutes façons cela fait un moment que je me dis qu'il faut que je t'en commande une, je vais aller regarder ce que tu as en boutique. Là je dois vite faire autre chose, alors ne compte pas qu'elle soit cassée, cela me remontera le moral, il n'y a pas qu'à moi que cela arrive :) silteplaitsilteplait :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà je suis allée regarder, alors j'aimerais aussi poupée sur sa tasse de thé. j'attends ta réponse bisous

    RépondreSupprimer