Translate

10 mars 2010

Lylla





Voici Lylla en apparence très sage ...
Poupée en pâte polymère sur une boite peinte.
Merci de votre visite ici, n'hésitez pas a me laisser un petit message :)

A été adoptée !

12 commentaires:

  1. Je susi toujours aussi fan de tes poupée.

    RépondreSupprimer
  2. encore une superbe "fille" même si je la trouve un peu trop "sérieuse" ou "grande" pour jouer à la poupée
    ton blog est un régal et tes poupées adorables
    merci pour toutes ces merveilles

    RépondreSupprimer
  3. comme je le disais sur une autre page vos poupées sont à craquer elles sont gaies j'aimerai bien mettre votre blog en lien sur mon site,etes vous ok ;monsite http://hellouwa99.e-monsite.com si vous voulez bien inscrivez votre réponse sur mon site;a bientot solange

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce que tu fais c'est vraiment beau et tout vernis c'est très chouette aussi bravo bravo j'aime trop bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ton travail que je découvre!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, comme j'aime beaucoup ton univers, j'ai une surprise pour toi sur mon blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très bravo! J'aime tes créations!
    ps.pardonne-moi pour mon francais... :P

    RépondreSupprimer
  8. Songli4n ton français est super ! merci beaucoup pour les compliments :)

    Mymycrea merci pour la surprise bisous

    Merci pour vos commentaires a tous :)

    RépondreSupprimer
  9. Encore une réussite ! Tu arrive a nous montrer une ambiance et des têtes différentes a chaque fois, c'est un régal !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est d'une élégance folle !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Elle est fabuleuse !!! Tu as très bien réussi sont maquillage, ses cheveux et tout le reste.

    Je voulais te prévenir que je t'ai accordé un prix sur mon blog... tu peux aller faire un tour si tu en as envie.

    Bises,
    Claire.

    RépondreSupprimer
  12. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

    J'l'ai créée le blog !!!!

    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

    RépondreSupprimer