Translate

10 juin 2014

Poupée Cupcake chocolat.






Autrefois, le chocolat était réservé au roi, pour cette fois il sera pour une jeune fille qui aime devinez quoi ? Le Chocolat... et le violet.
Sa maman ma envoyé des mots délicieux pour me décrire ses filles à croquer.
Comme on dis souvent on mange avec les yeux et j'espère que celle ci vous régalera :)
Enjoy
Lili
A été adoptée

5 commentaires:

  1. Encore une bien jolie miss, j'adore leur robe à froufrou ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lilimoon, Je voulais savoir si tu avais encore des princesses à vendre !
    Merci,
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Christine,
    Désolé pour le temps de réponse mais ma box internet a cramé avec l'orage mais je suis de retour :)
    Pour les poupées qu'il me reste ce n'est pas la panacée !
    J'ai la poupée panda et une rose sur un cup cake
    C'est tout !
    Mais je peux t'en réaliser une si tu le désire :)
    Bonne journée
    Lili

    RépondreSupprimer
  4. Serait-il possible de connaître vos tarifs s'il vous plaît? Vinie_alias_doris@live.fr

    RépondreSupprimer